Climatisation et ventilation

Installation de votre climatisation à
Viuz-en-Sallaz

Nous intervenons également dans les villes à proximité telles que Annemasse et Saint-Julien.

Vous avez envie de faire installer un système de climatisation chez vous ? Notre entreprise Cedrelec vous propose la pose et la vente de différentes climatisations en plus de l’installation de votre électricité. Nous nous adaptons à chaque structure et prenons en compte votre budget ainsi que toutes vos exigences pour vous garantir un service et un produit qui répondra à toutes vos attentes. La société mettra tout son savoir-faire et son expertise à votre service. Que vous soyez un professionnel ou un particulier, faites-nous part de vos besoins et nous interviendrons.

Pose de ventilations vers Annemasse

Nous intervenons également dans les villes à proximité telles que Viuz-en-Sallaz et Saint-Julie

Il faut savoir que la ventilation est une obligation légale depuis 1982 en France. C’est pourquoi nos électriciens interviennent chez vous pour vous installer un système de ventilation. Il permettra d’assurer le renouvellement de l’air dans vos intérieurs et ainsi éviter l’accumulation d’humidité.

Différents types de ventilations s’offrent à vous et on comprend qu’il n’est pas toujours évident de faire un choix entre le simple flux ou le double flux, c’est pourquoi l’entreprise se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous conseiller au mieux.

 

Vente et installation de climatisations réversibles vers Saint-Julien

Nous intervenons également dans les villes à proximité telles que Viuz-en-Sallaz et Annemasse.

Faire des économies d’énergies est primordial pour vous ? Vous souhaitez chauffer et rafraîchir vos intérieurs quand il le faut ? Nous avons la solution pour vous ! Optez pour une climatisation réversible. Elle répondra à toutes vos attentes. En effet, ses performances sont bien meilleures qu’un simple système de chauffage et elle vous permettra à la fois de climatiser mais également de chauffer votre maison.

Nous contacter